Tatouage et dépilation durable
à la lumière pulsée ou au laser
Ces deux techniques consistent toutes les deux à éliminer les poils de façon durable, voire définitive. Aisselles, jambes, épilation intime... hormis les sourcils, toutes les zones sont possibles. Ce sont des solutions radicales, très efficaces qui ont fait leurs preuves.
Ces solutions sont sans danger si elles sont pratiquées par des professionnels confirmés. Alors si vous souhaitez vous débarrasser de vos poils disgracieux, passez par un spécialiste qui saura vous conseiller et vous protéger de tous risques. De plus, les équipements pour les particuliers que l'on peut trouver dans le commerce n'ont absolument pas la même qualité et puissance que ceux des professionnels. Le résultat ne sera donc pas satisfaisant.
Une mise en garde s'impose. Si vous souhaitez vous faire tatouer sur une zone que vous envisagez de dépiler de façon définitive ; procédez d'abord à la dépilation.
En effet, il n'est pas possible de vous dépiler sur les tatouages. Cela risquerait de modifier l'apparence de votre tattoo, de le déformer et cela pourrait également vous occasionner des brûlures.
Si votre tatouage est déjà présent sur la zone que vous souhaitez dépiler, le praticien appliquera un crayon blanc sur votre tattoo afin de vous protéger et ne passera pas sur cette même zone.
Lys Tattoo et NS tatouage médical vous conseillent un professionnel de la dépilation compétent : Unlimited Epil Gradignan
Vous pouvez consulter son site internet ci-dessous.